Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


L'incroyable performance du "Ohio State University Marching Band"

Publié par Mickael N sur 29 Octobre 2013, 15:20pm

Catégories : #Ohio State University Marching Band, #Hollywood, #Football américain

L'incroyable performance du "Ohio State University Marching Band"

C'est une tradition aux Etats Unis, lors de la mi-temps au Football Américain, un show est organisé pour divertir le public. Chez les professionnels, le Superbowl accueille très souvent des concerts comme ceux de Prince, Béyoncé ou encore Madonna. Chez les équipes universitaires, ce sont les groupes de musique ou les cheerleaders qui prennent le relai.

Lors du traditionnel match du week end disputé par l'équipe de l'Université de l'Ohio, la fanfare a pris place sur le terrain à la place des quaterbacks lors de la mi-temps. Reprenant les plus grands thèmes du cinéma dans leur "Hollywood Blockbuster Show", les musiciens ont réalisé d'impressionnantes chorégraphies à l'effigie des films repris en musique. Superman, Harry Potter ou encore Jurassic Parc sont admirablement joués.Ce n'est pas pour rien que ce "Marching Band" s'est autoproclamé "The Best Damm Band in the Land" (la putain de meilleure fanfare du pays)! 

Une qualité et une précision d'orfévre qui font le buzz sur internet avec près de six millions de vues sur You Tube en moins de trois jours. Le Zaptu vous propose de découvrir le formidable travail de cette fanfare universitaire.

Commenter cet article

Archives

Articles récents