Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


La star de "Fast & Furious", Paul Walker se tue dans un accident de voiture

Publié par Mickael N sur 1 Décembre 2013, 07:42am

Catégories : #Paul Walker, #Mort, #Fast & Furious

La star de "Fast & Furious", Paul Walker se tue dans un accident de voiture

L'acteur américain, Paul Walker, est mort à l'âge de 40 ans dans un accident de voiture à Santa Clarica en Californie. C'est l'un de ses amis qui a perdu le contrôle d'une Porsche Carrera GT alors qu'ils se rendaient à un gala de bienfaissance au profit des victimes du typhon aux Philipppes.

Les agents de l'acteur ont confirmé la mort de la star via un message Facebook et Twitter

  • "C'est avec le cœur vraiment lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture alors qu'il assistait à un événement de charité pour son organisation Reach Out. Il était le passager dans une voiture d'un ami, les deux ont perdu la vie. Nous vous remercions de votre patience alors que nous sommes stupéfaits et attristés de la véracité de cette nouvelle. Merci de penser à sa famille et amis dans vos prières pendant cette période très difficile. Nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de l'endroit où envoyer vos condoléances. - # TeamPW"

La star américaine était notamment connu pour la saga Fast & Furious et son personnage de flic infiltré dans l'univers des jeux de courses clandestins. Le tournage du 7ème volet était actuellement en cours. 

Commenter cet article

Archives

Articles récents