Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

Publié par Mickael N sur 23 Décembre 2013, 11:30am

Catégories : #Touche pas à mon poste, #TPMP, #D8, #Cyril Hanouna

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

Après un peu moins d'un mois, "Touche pas à mon Trophée", la cérémonie dédiée à l'émission TV "Touche pas à mon Poste" s'est terminée hier. L'occasion de dévoiler les grands gagnants et les perdants.

Près de 1500 visiteurs, plus de 8 000 votes dans les différentes catégories, cette première édition fut un énorme succès récompensant le travail des équipes de TPMP devant et derrière la caméra.

Place aux résultats:

Touche pas à mon Chroniqueur (masculin):

Christophe Carrière

 

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

Grand amateur de cinéma et de vannes pourries, c'est donc le journaliste de l'Express qui est votre chroniqueur chouchou. Une juste récompense pour l'un des piliers de l'émission depuis sa création.

Longtemps tenu en échec par un Jean Luc Lemoine, le journaliste n'a pas eu de mal à se "débarrasser" des autres chroniqueurs de l'émission.

 

Touche pas à mon Chroniqueur (féminin):

Enora Malagré

 

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

Enora Malagré est donc votre chroniqueur féminin préféré! La reine des clashs a une grande gueule....elle divise mais son petit caractère fait d'elle un atout indéniable dans le déroulement de l'émission. Il est difficilement imaginable que le show se fasse sans la seule chroniqueuse présente depuis le début.

La femme à Patoche alias Valérie Bénaim a longtemps été en tête mais le sprint final lui fut fatal. Alexia Laroche-Joubert, Annie Lemoine et Marianne James n'ont pas fait recette.

 

Touche pas à ma Chronique

Les questions en 4/3 - Jean Luc Lemoine

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

C'est LA rubrique de l'émission! Celle qui dévoile les travers des chroniqueurs, les off de l'émission...Bref le grand moment de rigolade hebdomadaire. Inspiré de sa propre chronique chez Laurent Ruquier, Jean-Luc Lemoine nous propose des "Questions en 4/3" uniques et tellement drôles.

A noter la bonne tenue de Jeremy Ferrary qui vient juste d'annoncer son départ de l'émission.

 

Touche pas à mon Second Rôle:

Mokhtar (Homme de la sécurité)

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

Au départ, il est juste homme de sécurité....or désormais il est une véritable star au point de remporter le titre de "Touche pas à mon second rôle" devant le Patoche de Valérie Bénaim. Mohktar est désormais devenu incontournable dans l'émission au point de créer la polémique quand il fut banni du plateau pendant une journée. Bref Mohktar est aimé

 

Touche pas à ma Musique:

Les sardines de Patrick Sébastien

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

Désormais on ne sait plus si c'est l'émission qui a entraîné cette telle ferveur pour la chanson ou l'inverse. Bref, Patrick Sebastien et Cyril Hanouna sont désormais liés à jamais par cette composition. Un tel succès qui poussa l'animateur du "Plus grand cabaret du monde" à la ressortir sur son dernier album.

L'autre chanteur célèbre du show, Sebastien Patoche, s'en sort honorablement tandis que la chanson célèbrant la Moustache de Bertrand Chameroy se classe deuxième.

 

Touche pas à ma danse:

La danse de l'épaule de Cyril Hanouna

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

Après les sardines, voici la célèbre danse de l'épaule désormais reprise dans tous les mariages et fêtes de famille. Cette danse fut même reprise dans "L'Hanouna style" parodie de "Gangnam Style" par Maître Cyril himself.

A noter l'excellente prestation des danses bizarres d'Isabelle Morini-Bosc qui méritent les honneurs

 

Touche pas à ma phrase culte

"La télé ce n'est que de la télé"

"Touche pas à mon Trophée": les gagnants!

C'est le véritable gimmick de l'émission "La télé ce n'est que de la télé"....la phrase qui rappelle que l'univers de la télévision ne doit pas se prendre au sérieux comme les personnes présentes dans l'émission. Bref plus qu'une phrase, la base même de l'émission.

Le récent "J'ai mal à ma France" de Gilles Verdez a également été plébiscité et atterit sur la deuxième marche

 

Merci à tous d'avoir participé à ces récompenses et rendez-vous à l'année prochaine pour la deuxième édition.

Commenter cet article

Archives

Articles récents