Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


Exclu: De gros problèmes de noms à Popstars!

Publié par Mickael N sur 1 Juillet 2013, 10:15am

Catégories : #Popstars, #D8, #The Mess, #Oslo, #Alexia Laroche Joubert, #La Fouine

Exclu: De gros problèmes de noms à Popstars!

Depuis plusieurs semaines, D8 diffuse le télé-crochet Popstars, anciennement sur M6. Alors que deux groupes sont en lice pour décrocher un album, la production et les deux groupes pourraient se confronter à des problèmes juridiques. Explications

Ce mardi, un groupe sera sacré Popstars par Alexia Laroche Joubert et ses acolytes. Un choix cornélien entre un groupe aux tendances Pop-Rock: Oslo et un groupe plutôt R'n'B: The Mess or certains changements voir conflits pourraient ternir la victoire du groupe.

En effet, alors que la production est assez développée, les noms des groupes pourraient poser problème. En effet, le quotidien Métro a dévoilé, ce dimanche, qu'un groupe de la Rochelle se prénommait déjà Oslo et contestait la paternité de ce nom de scène. Mais les problèmes juridiques ne devraient pas s'arrêter là pour la production du show de D8.

En effet, selon nos constatations, The Mess, le nom du groupe des 4 filles, serait également déposé par un groupe de rock américain. Le groupe "The Mess" est un groupe de 5...garçons qui possèdent plus de 5 000 fans sur Facebook et qui ont déjà sorti six albums dont le dernier s'intitule "Seasons".

Il semble donc assez embétant pour le show que les deux noms des groupes finalistes soit ainsi dans la tourmente et qu'une vérification au début de la production ne fut pas effectuée. Reste à savoir si l'album du groupe vainqueur sera retardé si l'affaire est porté devant la justice.

Le Zaptu vous propose de découvrir le clip du groupe américain "The Mess"

Commenter cet article

Archives

Articles récents