Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


Inquest évolue et change de nom

Publié par Mickael N sur 23 Mai 2013, 04:40am

Catégories : #Lille

Inquest évolue et change de nom

Le centre de jeu Inquest de Villeneuve d'Ascq, loisirs bien connu de la métropole lilloise, va bientôt subir un changement important. En effet, ce parc de loisirs va changer de nom en juin 2013 pour devenir Koezio. Explications.

Les fidèles de la métropole lilloise n'ont pas besoin de présentation: le centre de loisirs Inquest crée en 2006 et situé à Villeneuve d'ascq est un rendez-vous incontournable pour les mordus de jeux et de sensations fortes. Cette réussite nordiste a su s'imposer du fait d'un concept inédit avec notamment près de 100 000 visiteurs par an et a même pu se développer avec la création d'un deuxième centre au Carré Sénart Lieusart près de Paris.

Cristian Delgrange, le créateur de ce centre, ayant une volonté d'exporter ce concept à l'international (on parle notamment de Londres et Berlin), a décidé de relooker ces salles et ainsi d'en changer de nom pour devenir "Koezio".

La société du créateur, KSP SAS, s'explique sur ce changement de nom et ce relooking via un communiqué

Inquest évolue et change de nom

En Juin 2013, InQuest change de nom et devient KOEZIO.

Plus en phase avec les valeurs de notre concept, cette nouvelle marque est tirée du néo-latin cohaesio /kɔ.e.zjɔ̃/ qui signifie : rester ensemble, unis.
Le logo représente 4 blocs séparés qui se regroupent pour former une sphère parfaite, comme 4 joueurs d’une équipe qui sont plus forts, ensemble, pour réussir.

C’est la première révolution pour 2013 ! En plus d’un nouveau site internet, de nombreux changements vous attendent également sur le site : nouvelles attractions, nouvel espace bar/restauration, nouveaux parcours aériens,… Mais toujours la même équipe et le même objectif de vous faire passer d’excellents moments de cohésion, d’esprit d’équipe, de fun et de dépassement de soi !

Reste à voir ce que cette nouvelle formule d'Inquest peut donner même si les fondamentaux semblent perdurer.

Commenter cet article

Archives

Articles récents