Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


Les Gerard lance "gerardinfos.fr"

Publié par Mickael N sur 18 Juin 2013, 09:12am

Catégories : #Internet

Le comité des Gérard, véritable non récompenses dans divers domaines tels que la télévision, le cinéma et la politique, décide de se lancer dans l'info toujours aussi corrosive. Le Zaptu vous propose de découvrir la nouvelle ambition du comité

Les Gerard lance "gerardinfos.fr"

Les Gérard, depuis quelques années, sont devenu une véritable institution dans l'univers de la parodie. En effet, depuis 2006, cette fausse cérémonie célèbre le pire de la télévision, du cinéma et de la politique.

Mais désormais, les Gérard vont se décliner en site internet d'information satirique. En effet, Fred Royer, l'un des créateurs de cette récompense a annoncé la nouvelle via un communiqué. C'est donc désormais le site gerardinfos.fr qui va décortiquer de manière sarcastique l'actualité du paf

Pour ceux qui en doutent, l'esprit des Gérard est bel et bien présent surtout lorsqu'e l'on voit les premiers titres des informations présentes sur le site comme " Michel Denisot pose une question un peu dérangeante à un invité puis s'évanouit" ou encore "Défigurée par un terrible accident de voiture, Anne Roumanoff devient jolie". 

Bref, l'arrivée de ce nouveau site promet quelques perles dont le comité à le niveau.

 

Le Zaptu vous propose de découvrir le communiqué de Fred Royer:

C’est bientôt les vacances et nous tenions à vous annoncer que nous vous annoncerons plein de nouveautés à la rentrée.Les Gérard auront en effet la joie de vous procéder en septembre au lancement officiel de GERARD INFOS, le site d’infos media et people.

Pour le moment lancé de manière officieuse, vous pouvez lire sur www.gerardinfos.fr les articles que nous y publions – comme par exemple la semaine dernière le papier le plus consulté :

« Grave incident au Grand Journal : Michel Denisot pose une question un peu dérangeante à un invité puis s’évanouit »

Vous êtes invité à vous inscrire sur twitter.com/Gerard_Infos ou surfacebook.com/GerardInfos pour être tenu au courant de la parution des dits articles.

Autre grande nouveauté : à la rentrée également, les Gérard se lanceront dans la musique, avec une bien belle chanson traitant des tourments des animateurs télé.

Nous parrainerons aussi une toute nouvelle artiste r’n’b : Queen Lateuchah.

Des poutous.

Fred Roye

Commenter cet article

Archives

Articles récents