Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


Les séries américaines les plus attendues de la rentrée (1ere partie)

Publié par Mickael N sur 16 Mai 2013, 23:08pm

Catégories : #Series

Les séries américaines les plus attendues de la rentrée (1ere partie)

Alors que la saison 2012-2013 se termine pour de nombreuses séries américaines, les networks américains ont déjà proposé leurs nouvelles grilles pour la rentrée avec de nombreuses nouvelles séries. Le Zaptu vous propose celles qui sont les plus attendues via un Top 10 à découvrir en deux parties.

10 Criminal Justice (HBO)

L'adaptation américaine de cette série anglaise a été commandée par la chaine HBO (True Blood, Game of Thrones). Criminal Justice nous plongera dans l'univers d'un avocat new-yorkais chargé de la défense d'un Pakistanais accusé du meurtre d'une jeune femme. La série est très attendue du fait de sa tête d'affiche: James Gandolfini, l'ancienne star de la série culte Les Sopranos.

9 The Terror (AMC)

La chaine cablée AMC espère surfer sur la vague de The Walking Dead en proposant une nouvelle série horrifique. Basée sur un roman de Dan Simmons, la série revient sur l'expédition de Sir Franklin qui a disparu en 1845 au bord de l'Arctique.

8 Once Upon a Time in Wonderland (ABC)

En huitième place, le spin-off de Once Upon a Time qui se déroule uniquement au Pays des Merveilles en compagnie d'Alice. Cette prolongation de l'univers de la série originale se déroulera, comme son ainée, dans deux mondes parallèles. Le Zaptu vous propose de découvrir la bande-annonce: 

7 Dracula (NBC)

La star des Tudors, Jonathan Rhys Meyers est au commande d'une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Bram Stoker où le célèbre comte débarquera à Londres pour règler une histoire de vengeance. Voici la première bande-annonce de cette série évenement.

6 Almost Human (Fox)

J.J.Abrams, réalisateur du dyptique Star Trek et de la future nouvelle trilogie Star Wars, est aussi un spécialiste des séries (LOST, Alcatraz, Alias, Fringe). Sa dernière création se situe en 2048 où les androids ont complétement envahi notre quotidien y compris au niveau de la police. En effet, chaque humain doit faire équipe avec un collègue robotisé. Le problème est que le héros est flic...et anti robot. Voici les premières images de ce show futuriste.

A bientôt pour la suite de ce top 10 des séries les plus attendues au USA.

Commenter cet article

Archives

Articles récents