Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Zaptu

Le zapping de l'actu


Sebastien Patrick: la blague potache qui devient un tube

Publié par Mickael N sur 15 Mai 2013, 10:09am

Catégories : #Musique, #Télévision

Sebastien Patrick: la blague potache qui devient un tube

Et si une grosse blague potache devenait le tube de l'année 2013? C'est en tout cas bien parti pour Sebastien Patrick alias Cartman, humoriste et chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste et Hanouna le Matin avec son tube "Quand il pête, il troue son slip".

Rappel des faits: Suite à l'admiration de Cyril Hanouna envers Patrick Sebastien, Cartman, qui a l'habitude de présenter des personnages loufoques dans l'émission, présente Sebastien Patrick, sosie de l'animateur de France 2, Patrick Sebastien.

Le but du sosie? Faire deviner des personnalités en chanson de manière un peu grivoise...à la Patrick Sebastien et, dès la première chanson concernant Chuck Norris, le refrain ainsi que ses paroles digne de Baudelaire en font le tube de l'émission.

La consécration arrive lorsque Patrick Sebastien himself reprend à sa sauce le tube lors de sa présence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Un moment d'auto-dérision qui a entraîné la chanson vers le phénomène de société. En effet, la séquence de l'émission va devenir un véritable hymne dans plusieurs fêtes et boites de nuit en France.

Face à ce succès inattendu, Cartman décide d’enregistrer le single de "Quand il pête, il troue son slip". Sorti ce mercredi 15 mai, la chanson est déjà 3eme du Top iTunes moins de 5 heures après sa sortie...Bref le phénomène TV risque bien de se transformer en tube de l'été.

Edit 15:09: Sebastien Patrick n'est désormais plus 3eme mais bel et bien premier du top iTunes

Le Zaptu vous propose de revoir la performance de Sebastien Patrick lors de sa première apparition dans Touche Pas à Mon Poste: 

Commenter cet article

Archives

Articles récents